Je tente de les joindre depuis 1 mois, via messenger, vi téléphone, message, ... sans aucun retour... Nous sommes face à une urgence, ils proposent un bien mais on ne peut pas les contacter. C'est dommage :(
C'est tout simplement un es...c comme s'est client Mlle Paméla T. Et Marie France D habitants st chartier. C'est dernier me doivent de l'argent et a EDF également et ce monsieur fait l'état des lieux de sortie au quel dit il j'ai l'interdiction d'en avoir connaissance des que possible je vais prévenir ça hiérarchie.
Un lieux a éviter vu l'antipathie de ce monsieur. Pire huissier de justice je pense que cela n'existe pas. Aller a Châteauroux ils sont au top là bas.
Sollicitée par mèl à deux reprises, Me Bousquet a pris la peine de répondre à mes questions, sans avoir l'assurance d'être ensuite mandatée. Elle m'a transmis des conseils avisés (en particulier celui d'essayer d'abord de résoudre le problème à l'amiable) dans des délais très brefs. Je lui ai proposé de l'indemniser pour le temps passé à m'écrire mais elle a décliné.
Le contact a été facile et agréable. Mon expérience a été très positive. Mille merci à elle.
Attention, la maison ne fait pas de cadeau ! Prudence; prudence ! Cette agence peut proposer des locations entretenues à minima ( j'en suis une victime ) et, à la fin, on cherchera la petite bête et on trouvera tous les prétextes pour essayer de vous faire payer un maximum.
Joue avec les lois, n'hésite pas à faire 2 saisies sur compte bancaire à 4 jours d'intervalles afin de faire sauter le montant minimum insaisissable!
Merci d'avoir mis mon compte à 0 en plein mois de décembre.
La famille vous remercie, j'espère que vos enfants apprécierons le Noël que mon fils n'aura pas.
Bonjour, je suis harcelé aussi par ce huissier de justice. J'ai contesté la créance avec des justificatifs incontestables. Ils font de l'harcèlement téléphonique. En clair, ce fameux cabinet d'huissiers est un escroc pur et dur. Il ne vérifie pas la validité de la créance de son client, il ne donne aucun justificatif pour justifier la créance. Tout en sachant qu'une facture n'est pas un contrat et n'est pas une preuve que la créance est due. Un conseil ? Ne répondez pas et snobez-les ! Vivez votre vie. Si vous recevez une injonction de payer par un tribunal, vous pourrez toujours la contestée devant le tribunal et prendre un avocat pour vous défendre en sachant qu'il existe l'aide juridictionnelle. Cordialement.