Je ne comprends pas certains avis, j'ai déjà travaillé avec dans le passé, rapide et correct. Et donc aujourd'hui je dois à nouveau travailler avec un huissier pour des loyers impayés, Je ne cherche pas ailleurs, réponse rapide, rendez-vous très rapide et vraiment professionnel. Confiance totale pour cette étude d'huissiers de justice.
Joue avec les lois, n'hésite pas à faire 2 saisies sur compte bancaire à 4 jours d'intervalles afin de faire sauter le montant minimum insaisissable!
Merci d'avoir mis mon compte à 0 en plein mois de décembre.
La famille vous remercie, j'espère que vos enfants apprécierons le Noël que mon fils n'aura pas.
Bonjour, je suis harcelé aussi par ce huissier de justice. J'ai contesté la créance avec des justificatifs incontestables. Ils font de l'harcèlement téléphonique. En clair, ce fameux cabinet d'huissiers est un escroc pur et dur. Il ne vérifie pas la validité de la créance de son client, il ne donne aucun justificatif pour justifier la créance. Tout en sachant qu'une facture n'est pas un contrat et n'est pas une preuve que la créance est due. Un conseil ? Ne répondez pas et snobez-les ! Vivez votre vie. Si vous recevez une injonction de payer par un tribunal, vous pourrez toujours la contestée devant le tribunal et prendre un avocat pour vous défendre en sachant qu'il existe l'aide juridictionnelle. Cordialement.
Ma Commissaire de Justice habituelle s'étant désistée la veille d'un constat prévu à Nancy, j'ai fait appel en secours à Maître INGOLT. Elle a accepté immédiatement et a assuré le constat avec professionnalisme et efficience. A noter qu'elle s'est déplacée ce 17 janvier 2024, alors que la Meurthe-et-Moselle était en vigilance orange verglas. Maître INGOLT fait preuve de courage et d'une grande célérité. Je la recommande les yeux fermés, elle mérite bien plus que les 5 étoiles...Avec toute ma reconnaissance.
Quand tu regarde un reportage sur les huissier que tu en voit 2 qui sont sympa puis ya lui qui s'en balek qui aime les journée ou le quartier est bloqué et où ça gueule 🤷♂️